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Refus de me communiquer mon RIO
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hervesa03,
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à relancer le service résiliation avec qui vous avez échangé la semaine dernière afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus quant à la suppression de votre réengagement.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous.
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Je retente au 1023 ce matin.
Apres 20 minutes, je suis toujours face au refus de me donner mon RIO.
Je raccroche et je recois un mail m'indiquant que je suis re-engagé pour 12 mois.
Hallucinant !!!!
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Bonjour @hervesa03,
Je suis sincèrement navré de cette mésaventure. Je me permets d’enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Occupé a cette histoire toute la matinée, j'ai signalé le soucis a L'ARCEP et fait une demande d'aide en ligne a la dgccrf.
Tout en faisant cela, j'ai trouvé sur internet ce numero sfr 01 85 06 00 00.
J'ai eu en ligne une premiere personne plus competente et à l'écoute de mon probleme.
Apres avoir indiqué dans mon dossier qu'une solution devait etre imperativement trouvé elle m'a transféré vers un service résiliation dit "premium".
Une seconde personne m'a pris en charge et m'a communiquer mon RIO et à également supprimé le re-engagement forcé.
Malgré sa gentillesse et une derniere tentative pour me gardé en client, je lui ai expliqué calmement que vu mes déboires depuis hier je n'avais hélas plus qu'une envie; partir voir ailleur; ce qu'elle a compris et n'a pas insisté.
Il semble que mes problemes soit donc réglés.
Ne croyant que ce que je vois, j'avoue que je ne serais totalement convaincu que losque j'aurai ma nouvelle carte Sim chez le nouvel opérateur avec mon numero et la confirmation de résilitation qu'entraine la portabilité.
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Bonjour @hervesa03,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que cette situation ait pu être réglée par un conseiller SFR et que vous ayez pu obtenir votre numéro RIO.
En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne continuation.
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J'ai eu mon RIO comme indiqué.
Par contre , toujours rien pour le renouvellement forcé avec engagement de 12 mois de mon contrat.
La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que cela serait fait dans la journée et que je devais recevoir un mail.
Je n'ai rien reçu et mon compte affiche toujours un engagement jusqu'au 10/02/24.
J'aimerai que l'offre; que je n'ai jamais demandé; soit retiré.
Que la date d'engagement disparaisse ou redevienne comme avant et aussi et surtout recevoir un mail confirmant l'execution de tout cela.
Si lundi rien n'a bougé, je rappelai SFR mais je prépare déjà mon courrier AR pour etre pret a le poster dès mardi.
Je remarque qu'il y a des gros problemes de vente forcée chez SFR.
En ce qui me concerne c'est la 5eme fois en 10 ans.
Parfois un re-engagement forcé, parfois des options qui re-engage forcé, vente de telephone forcé.
J'ai reçu deux telephones jamais demandés, colis refusé et retourné à l'expéditeur du coup mais encore et toujours des tentatives pour escroquer les clients....
Apparemment ca fonctionne comme ca chez SFR et que cela soit box ou mobile dailleurs.
Même si j'ai toujours eu gain de cause, entre le temps au telephone ou a écrire des courriers plus les frais de recommandé avec AR,
c'est usant pour rester poli.
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Bonjour @hervesa03,
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à relancer le service résiliation avec qui vous avez échangé la semaine dernière afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus quant à la suppression de votre réengagement.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous.