- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de changement de modem
Je bénéficie actuellement d'un Abonnement Internet par Modem à 25,08 € /mois avec 1 vieux Modem TECOM-AH 42221-3E 1724... J'ai contacté le Service Clent afin d'obtenir un Modem plus récent... et on m'a répondu que "Comme mon Offre n'est plus commercialisée par SFR, il me faut changer d'abonnement" !!...
Hors, je me suis renseigné auprès de ma sœur qui est Avocate à Paris, qui m'a répondu que SFR ne pouvait "légalement" pas me faire ce type de réponse mais devait continuer à honorer mon Contrat avec eux !
Avez-vous eu connaissance d'une affaire semblable ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneab01,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneab01,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.