Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus code RIO

jimmybo03
Visiteur

Bonjour, 

Alors voila depuis ce matin je "me bat" avec SFR pour obtenir un code RIO d'une ligne fixe, hors je n'ai pas de téléphone fixe, 

on m'indique que le service ne fonctionne plus

on essaye de me vendre des produits ( au final cela me pousse à aller voir ailleurs) 

après 5 appels, toujours rien ... 

 

avez-vous des solutions? 

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour @jimmybo03   ,

vous vous rendez sur cette page de l'assistance :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html

 

à la rubrique 02 j'obtiens mon rio fixe ...

vous cliquez sur le lien "votre espace client"

après la page de connexion et d'identification au service client, vous obtiendrez la page de l'espace client ou figure votre RIO

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour @jimmybo03   ,

vous vous rendez sur cette page de l'assistance :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html

 

à la rubrique 02 j'obtiens mon rio fixe ...

vous cliquez sur le lien "votre espace client"

après la page de connexion et d'identification au service client, vous obtiendrez la page de l'espace client ou figure votre RIO

jimmybo03
Visiteur

sauf que depuis ce matin le service est indisponible ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus