- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus code RIO
Bonjour,
Alors voila depuis ce matin je "me bat" avec SFR pour obtenir un code RIO d'une ligne fixe, hors je n'ai pas de téléphone fixe,
on m'indique que le service ne fonctionne plus
on essaye de me vendre des produits ( au final cela me pousse à aller voir ailleurs)
après 5 appels, toujours rien ...
avez-vous des solutions?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmybo03 ,
vous vous rendez sur cette page de l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
à la rubrique 02 j'obtiens mon rio fixe ...
vous cliquez sur le lien "votre espace client"
après la page de connexion et d'identification au service client, vous obtiendrez la page de l'espace client ou figure votre RIO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmybo03 ,
vous vous rendez sur cette page de l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
à la rubrique 02 j'obtiens mon rio fixe ...
vous cliquez sur le lien "votre espace client"
après la page de connexion et d'identification au service client, vous obtiendrez la page de l'espace client ou figure votre RIO