Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] erreur sfr annulation fixe

jeromede07
Visiteur

Bonjour,

 

sfr a annulé par erreur mon compte srf red fixe box . je possède toujours la box, j'ai toujours accès a internet et je paye toujours mes mensualités.

 

Cependant, je ne peux plus me rendre sur mon compte sfr par internet, je ne peux ni souscrire, ni enlever des offres, je ne peux pas avoir accès a mes factures sfr box, et je souhaite passer à la fibre mais sans moyen d'y accéder puisqu'internet ne veux pas reconnaitre mon numéro de téléphone fixe qui existe pourtant.

 

Je ne peux pas non plus contacter le service client qui ne reconnait pas mon numéro de téléphone sfr. 

 

Bref , une standardiste à annulé mon contrat box sfr qui est pourtant toujours en vigueur. j'ai réussi a accéder à mon compte box qui me l'indique.

 

Je suis également chez sfr avec mon forfait mobile ou je n'ai aucun problème.

quelqu'un peut t'il m'aider?

jerome

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromede07 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Chez RED, les demandes d'assistance sont 100 %  digitales, le 1023 ne pourra donc pas gérer votre ligne. Voilà comment joindre le service client RED.

Par ailleurs, les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces problèmes de compte, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Mon Compte Client" en cliquant ici : communaute.red-by-sfr.fr - Mon_compte_client

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromede07 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Chez RED, les demandes d'assistance sont 100 %  digitales, le 1023 ne pourra donc pas gérer votre ligne. Voilà comment joindre le service client RED.

Par ailleurs, les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces problèmes de compte, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Mon Compte Client" en cliquant ici : communaute.red-by-sfr.fr - Mon_compte_client

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus