- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Acces Internet fibre cassé et contrat changé - accès SAV impossible
Bonjour,
titulaire depuis 2017 d'un abonnement sfr-red fibre et malheureuse victime d'un ultime écrasement de ligne le 03/01/2022, j'ai contacté la Hot-line par l'appli SFR sur smartphone qui a déclenché la venue d'un technicien et m'a changé mon abonnement fibre sans que je le demande.
Le technicien est venu le 07/01 a réparé l'accès fibre endommagé dans la rue et le 08/01, l'accès était à nouveau HS.
Après un nouvel appel le 08/01 par l'appli SFR, un autre technicien est venu le 10/01 qui a constaté le défaut sans rien faire !
Depuis, J'ai recu des mails de prélèvement d'un nouvel abonnement (18 €) et de restitution suite à la panne, mais je suis depuis sans internet !
L'accès au SAV le 16/01 ne fonctionne plus avec l'appli :
- suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,
- diagnostic => ce service est actuellement indisponible !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamantch01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamantch01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !