- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION pour non fourniture de mon décodeur TV (nouvelle cliente SFR) !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre message est vide. Quel est votre abonnement ? Quel type de connexion ? Quel matériels ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR pas sur le sav SFR. Pour votre réclamation contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre message est vide. Quel est votre abonnement ? Quel type de connexion ? Quel matériels ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR pas sur le sav SFR. Pour votre réclamation contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267