Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION pour non fourniture de mon décodeur TV (nouvelle cliente SFR) !

martinepi05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide. Quel est votre abonnement ? Quel type de connexion ? Quel matériels ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install   Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR pas sur le sav SFR. Pour votre réclamation contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide. Quel est votre abonnement ? Quel type de connexion ? Quel matériels ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install   Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR pas sur le sav SFR. Pour votre réclamation contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus