Recharge 4g forfait mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai un forfait mobile Power 50Go et j’ai presque atteint ma consommation d’internet pour ce mois. Je ne peux pas encore demander les 100Go gratuits de dépannage Box, je souhaiterais donc acheter une recherche internet parce que je téletravaille, j’ai donc besoin d’internet.

On me dit d’aller sur mon appli SFR et Moi dans ajouter une Option mais à aucun moment on ne me propose d’acheter des Go d’internet. Pareil en appelant le 952, on me donne des infos sans jamais me proposer quoique ce soit.

Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci à vous !
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Visiblement, il faut que j’attende d’épuiser mes Go pour que je puisse recharger ensuite. Est-ce bien le cas ?

D’autre part : Si j’achète 50Go par exemple, ces 50 Go restent ils valident le mois prochain ou je les perds à la remise à 0 des gigas ? Merci.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je me permets de taguer @kendokanne sur votre problématique, as-tu une idée sur cette question-là ?

Pour information :

Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :

  • le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
  • le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).

Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.


Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclus.


Passez une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Merci pour votre réponse.

Si j’en crois ce que vous mentionnez, avec mon forfait Power 50Go, je fais partie des « autres forfaits » (Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclus.), je devrais donc pouvoir le recharger. Cependant, dans les options sur mon application, aucun menu ne le permet.

J’ose croire qu’il faut attendre de consommer entièrement les Go d’internet inclus de base dans mon forfait pour que cela soit possible.
Cha32
Visiteur

Bonsoir EnRecherchede4G

 

Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai un forfait de 100Go que je vais bientôt épuiser (télétravail oblige et absence de Wifi) et aucune option de "rechargement sur facture de Go" ou autres.  

Cela m'inquiète énormément, car je me dis que si nous utilisons tous nos Go et que nous n'avons pas l'option "rechargement" lorsque cela est fait, quelle option avons-nous ? Ce n'est vraiment pas évident et pratique...

 

Bien à vous, 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Vraisemblablement, lorsque les gigas d’Internet seront épuisés, l’option sera disponible sur l’application. D’autre part, le message qui vous prévient que vous n’avez plus d’internet devrait contenir un lien pour le rechargement.

Dernière option : Appeler le service client.

C’est ce que je pense en tous cas mais je n’ai aucune certitude.

Je vous tiendrai au courant.

Bien à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, Pour faire un point, je suis maintenant en débit réduit, je n'ai aucun moyen de recharger mon forfait. J'ai certainement trop cru au génie de SFR mais aucun lien sur le message reçu par SMS, aucune option en plus dans l'application ..

 

C'est navrant. Je pense me tourner vers d'autres opérateurs.

 

Bien à vous.

Tasty06
Visiteur

Bonjour, ayant rencontré ce problème avec un forfait 5G 150G et l'ayant résolu je me permets de partager la solution ici à toutes fins utiles...

 

Il faut passer par le service client afin de recharger ses données internet, au 1012, deux recharges sont proposées le max étant 60Go pour 15€, renouvelable sans limites.

 

Seul le service client a accès à cette option, inutile de passer des heures à chercher dans l'application ou sur son espace client via navigateur (comme moi 😏).

Bon surf 🤙

 

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tasty06,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus