- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reactivation de services
J'ai manqué mon seul paiement en 3 ans et mes services ont été déconnectés. j'ai effectué un paiement par carte et cela fait 5 jours mais mes services ne sont pas réactivés. On m'a dit que cela prendrait 48 heures
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @balkrishnaba01,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus sur la situation et de la débloquer, le cas échéant. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @balkrishnaba01
J'ai manqué mon seul paiement en 3 ans et mes services ont été déconnectés.
Alors c'est un peu comme Netflix... Que ça fasse des années qu'on paye ou que ce soit le deuxième mois : s'il y a un échec de prélèvement, l'accès aux films est rapidement coupé (c'est une histoire de quelques jours au maximum).
j'ai effectué un paiement par carte et cela fait 5 jours mais mes services ne sont pas réactivés. On m'a dit que cela prendrait 48 heures
Là au contraire ils sont donc bien moins efficaces que Netflix puisque chez ce dernier, une fois le prélèvement régularisé, les films reviennent dans les secondes qui suivent !
À part cela on ne pourra pas vraiment t'en dire plus que le service client qui est (hélas) ton seul guichet pour rétablir la situation.
Peut-être qu'en insistant ils te règleront ton problème qui n'aurait dû durer que 48h ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
J’ai le même problème, retard de paiement et malgré une facture réglée ça fait 5 jours que je suis sans internet. Quand j’ai appelé le service client on m’a dit : « c’est normal on a un problème de notre côté au niveau des retards de paiement, l’information a du mal à remonter on ne sait pas quand ce sera rétabli » c’était il y a 3 jours…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @balkrishnaba01,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus sur la situation et de la débloquer, le cas échéant. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kryshto,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Comme conseiller à balkrishnaba01, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli puis cliquer sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂