- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rattachement de ligne
Bonjour,
Je souhaite rattacher ma ligne à celle de mon copain et notre box puisque nous habitons ensemble et que celui-ci doit me faire des virements de Gigas. Or, dès que nous faisons la demande, je reçois un SMS sur lequel je clique et on me demande de me connecter à nouveau mais rien d'autre ne se passe.
Que devons-nous faire à ce moment pour rattacher impérativement nos lignes puisque notre conseiller ne peut nous aider.
Cordialement,
Angelebo01
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelebo01
Je souhaite rattacher ma ligne à celle de mon copain et notre box puisque nous habitons ensemble
Tu parles sans doute de prendre en gestion (sur le compte client de ta ligne principale, par exemple box fixe) d'autres lignes qui normalement ont leur propre compte client séparé
- => as-tu bien fait toutes les étapes précisées sur https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
(qui évidemment passent par une "demande" du compte principal pour se rattacher la ligne secondaire, puis une "acceptation" à faire dans la ligne secondaire pour accepter cette demande).
et que celui-ci doit me faire des virements de Gigas.
Le partage de gigas, c'est un aspect supplémentaire (mais pas indépendant) que tu souhaites faire via SFR MULTI je pense ?
- oui il faut avoir rattaché la ligne en tant que ligne secondaire
- mais il semble y avoir des conditions sur les noms des titulaires des lignes :
cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/lessentiel.html
Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB.
Êtes-vous bien dans les conditions de mise en place du partage de gigas par SFR MULTI, car vu ta description on dirait que non (même adresse, mais pas le même nom de famille) ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelebo01
Je souhaite rattacher ma ligne à celle de mon copain et notre box puisque nous habitons ensemble
Tu parles sans doute de prendre en gestion (sur le compte client de ta ligne principale, par exemple box fixe) d'autres lignes qui normalement ont leur propre compte client séparé
- => as-tu bien fait toutes les étapes précisées sur https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
(qui évidemment passent par une "demande" du compte principal pour se rattacher la ligne secondaire, puis une "acceptation" à faire dans la ligne secondaire pour accepter cette demande).
et que celui-ci doit me faire des virements de Gigas.
Le partage de gigas, c'est un aspect supplémentaire (mais pas indépendant) que tu souhaites faire via SFR MULTI je pense ?
- oui il faut avoir rattaché la ligne en tant que ligne secondaire
- mais il semble y avoir des conditions sur les noms des titulaires des lignes :
cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/lessentiel.html
Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB.
Êtes-vous bien dans les conditions de mise en place du partage de gigas par SFR MULTI, car vu ta description on dirait que non (même adresse, mais pas le même nom de famille) ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s