Réponse certifiée par SFR Question résolue

RACCORDEMENT FIBRE

sebj59144
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client SFR depuis plusieurs années et à ce jour je souhaiterais me raccorder à la fibre SFR.

La fibre passe dans ma rue et j'ai reçu plusieurs e-mails et SMS pour me faire part que celle ci passe dans mon quartier.

 

Quand j'appelle ou que je regarde sur le site, on me stipule que je ne peux pas être raccordé a la fibre sauf si je refais un nouveau contrat !!!

 

Si je dois refaire un nouveau contrat, plus rien ne me retiens chez SFR, quel est leur intention ? conserver des clients ou les faire partir ailleurs.

Pourquoi un nouveau contrat peut être ouvert vers la fibre et un contrat déjà existant ne le peut pas, pour la même rue.

 

Ma question finale : est est ce que j'aurais la fibre un jour sans changer de contrat ? sinon j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebj59144
C'est en effet étonnant que l'on vous propose de réaliser un nouveau contrat, sachant que vous restez abonnés à une offre SFR.
Pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de reparler de votre éligibilité avec un conseiller. Pour ce faire je vous invite à demander à être rappelé via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon weekend. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebj59144
C'est en effet étonnant que l'on vous propose de réaliser un nouveau contrat, sachant que vous restez abonnés à une offre SFR.
Pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de reparler de votre éligibilité avec un conseiller. Pour ce faire je vous invite à demander à être rappelé via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon weekend. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus