Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétraction abonnement ADSL

dominiquebi05
Visiteur

Bonjour j'ai resilié mon abonnement avant les 14 jours, et j'ai ensuite renvoyé mes équipements qu'ils ont bien reçu.

et SFR m'a facture quand même 58€, j'avais eu un conseiller qui m'avait spécifié que le remboursement se ferait rapidement et depuis toujours rien et je n'arrive à avoir personne.

Je suis déjà passée sur Messenger aussi, j'ai demandé aussi le rappel et cela raccroche automatiquement.

pouvez m'aider ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquebi05,

 

Si vous avez bien reçu le mail confirmant de la bonne réception de votre colis, votre remboursement ne devrait pas tarder, en effet SFR s'assure de procéder au remboursement dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Sachez que la Communauté SFR est une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est présent, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir où en est votre remboursement. Je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller via les réseaux sociaux L'Espace Client ou Facebook, lui seul sera en mesure de vous en dire plus.

 

J'espère que votre remboursement arrivera rapidement,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquebi05,

 

Si vous avez bien reçu le mail confirmant de la bonne réception de votre colis, votre remboursement ne devrait pas tarder, en effet SFR s'assure de procéder au remboursement dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Sachez que la Communauté SFR est une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est présent, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir où en est votre remboursement. Je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller via les réseaux sociaux L'Espace Client ou Facebook, lui seul sera en mesure de vous en dire plus.

 

J'espère que votre remboursement arrivera rapidement,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus