Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation suite a changement d'offre

francois xavierle01
Visiteur

bonjour,

 

Désirant passer à la nouvelle boxe TH8 j'ai donc effectué un changement d'offre et de box. Au vue de la médiocrité de la nouvelle je souhaite me rétracter ( je suis toujours dans la période de 14 jours légale) et du coup je me demandais si dans ce cas SFR me remettait mon ancienne offre ou si elle était de fait annulée.

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francois xavierle01,
Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation, vous reviendrez sur votre ancienne offre liée à votre ancienne box.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francois xavierle01,
Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation, vous reviendrez sur votre ancienne offre liée à votre ancienne box.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus