- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation suite a changement d'offre
bonjour,
Désirant passer à la nouvelle boxe TH8 j'ai donc effectué un changement d'offre et de box. Au vue de la médiocrité de la nouvelle je souhaite me rétracter ( je suis toujours dans la période de 14 jours légale) et du coup je me demandais si dans ce cas SFR me remettait mon ancienne offre ou si elle était de fait annulée.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francois xavierle01,
Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation, vous reviendrez sur votre ancienne offre liée à votre ancienne box.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francois xavierle01,
Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation, vous reviendrez sur votre ancienne offre liée à votre ancienne box.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.