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Rétractation reconduction abonnement
Bonjour j'ai reconduit mon abonnement fibre SFR avec des avantages le 11/12/20 . Le 14/12/2020, j'appelle afin de me rétracter. J'ai un interlocuteur qui me passe le service rétractation. Ce service commence a me faire une liste a la Prévert des avantages qui m'ont été accordé lors du renouvellement et vu mon instance a me rétracter m'affirme vertement que ma demande n'est pas une rétractation. Et qu'il me passe le service résiliation qui serait concerné.
J'attends avec une musique ... jusqu'à ce que plus aucune tonalité ( sa a raccroché).
Je vais sur l'appli SFR et me fait rappeler et tout recommence une hôtesse d'accueil qui reconnaît mon numéro, puis un interlocuteur du service résiliation qui lui me propose de me passer le service concerné puis me dis que je vais recevoir un SMS me fixant un rdv.
Je reçois ce SMS qui me fixe un rdv le 21/12.
Sur le coup je recommence, appli puis rappel et re-hotesse d'accueil. Elle ne peut modifier le rdv mais peut signaler ma demande de demande de rdv avant le 18/12.
Que puis-je faire devant tant de mauvaise foi et excercer mon droit a rétractation ? Je ne souhaiterais pas aller jusqu'aux associations de consommateurs
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Kbio,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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Bonjour @Kbio,
Qu'entendez-vous par : "j'ai reconduit mon abonnement fibre SFR avec des avantages le 11/12/20" ?
Un conseiller SFR vous a-t-il proposé une réduction sur un bouquet ou une option offerte ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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@Antony, jj'ai en effet eu une reconduction des avantages que j'avais précédemment plus une baisse du forfait, ce qui était très louable de la part de mon premier interlocuteur. Mais une offre plus intéressante d'un autre fournisseur et ai contacté le service clientèle pour me rétracter. Et me voici avec une facette que j'ignorais jusqu'alors de SFR, je suis empêche de me rétracter moins de 72 h00 après avoir pris un engagement téléphonique. Serais je obliger de contacter une association de consommateurs ou de prendre un avocat
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Bonjour @Kbio,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,