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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation pour une connect tv, qui ne fonctionne pas d'allumage, impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'acheter une connect tv,  reçue le 16/07/2020 qui ne fonctionne pas, pas d'allumage, et c'est  impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

 - telephone au service lcient

- aide sur le chat qui coupe  au bout de 2 échanges.

 ect ....

Il y a 14 jours pour retourner le tout en recommandé, qui paye les frais ? comment trouver cette procédure, tout est opaque,  Cet appareil est défaillant et la publicité mensongère.

 heureusement que je m'y prends tot ..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui, vous avez droit à la rétractation car votre achat a été effectué sur le site sfr.fr.

Voici comment se passe la rétractation pour votre Connect TV :

 

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV. 

 

Vous retrouverez ces informations dans cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique tout bas "Pour aller plus loin")

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour connect tv n'est disponible qu'a l'achat donc vous ne pouvez pas vous rétracter .... puisque vous l'avez acheté.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui, vous avez droit à la rétractation car votre achat a été effectué sur le site sfr.fr.

Voici comment se passe la rétractation pour votre Connect TV :

 

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV. 

 

Vous retrouverez ces informations dans cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique tout bas "Pour aller plus loin")

 

Bonne journée !

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