Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Rétractation pour une connect tv, qui ne fonctionne pas d'allumage, impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

Bonjour, je viens d'acheter une connect tv,  reçue le 16/07/2020 qui ne fonctionne pas, pas d'allumage, et c'est  impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

 - telephone au service lcient

- aide sur le chat qui coupe  au bout de 2 échanges.

 ect ....

Il y a 14 jours pour retourner le tout en recommandé, qui paye les frais ? comment trouver cette procédure, tout est opaque,  Cet appareil est défaillant et la publicité mensongère.

 heureusement que je m'y prends tot ..

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Rétractation pour une connect tv, qui ne fonctionne pas d'allumage, impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

Contributeur Master

Bonjour connect tv n'est disponible qu'a l'achat donc vous ne pouvez pas vous rétracter .... puisque vous l'avez acheté.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Rétractation pour une connect tv, qui ne fonctionne pas d'allumage, impossible d'avoir une réponse précise pour procéder à la rétraction de cet achat par la boutique en ligne.

Expert SFR

Bonjour @catherinero0100,

 

Oui, vous avez droit à la rétractation car votre achat a été effectué sur le site sfr.fr.

Voici comment se passe la rétractation pour votre Connect TV :

 

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV. 

 

Vous retrouverez ces informations dans cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique tout bas "Pour aller plus loin")

 

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !