Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation non résolue depuis 3 semaines

Maatt
Visiteur

Bonsoir, 

J’ai fait 2 commandes le mois dernier, une datant du 4/02/2022 et une autre le 20/02/2022. La première a été faites avec un coloris par erreur d’un iPhone 13pro max bleu avec un forfait Illimité. Dans la panique, j’ai re commandé un iPhone 13pro max graphite mais avec un petit forfait payé en 24X (Je ne savais pas encore que nous pouvions rétracter et j’ai fait une très grosse erreur…je suis étudiant) Donc je récupère tout ça le 24 et je m’aperçois que l’on peut rétracter les équipements, alors je demande la rétraction et si c’est possible que je renvoie le téléphone bleu (même téléphone avec exactement la même capacité) avec le nouveau forfait, on me dit qu’il n’y a pas de soucis. Donc je renvoie tout le 3/03/2022, cela à mis du temps à arriver là bas, et je reçois un mail comme quoi c’est la première commande qui a été annulée et non celle qui est en cours de rétraction. Cela fait 1 semaine que j’essaye d’appeler pour trouver une solution car je me retrouve avec 2 forfaits dont un qui est très cher, et un téléphone que je paye en 24 fois à un prix plus élevé que le premier que j’ai payé en 1 fois en plus. Je sais que j’ai fait une bourde mais je vous avouerai qu’à 22 ans, on est pas au courant de tout… Je ne sais pas quoi faire sachant que je n’ai pas de boulot, je ne peux payer tout ça en x2…

 

Merci de vos réponses d’avance. Bonne soirée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maatt,


Je comprends votre ressenti face la situation que vous avez rencontré.


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches.


En espérant que tout rentre dans l'ordre !

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maatt,


Je comprends votre ressenti face la situation que vous avez rencontré.


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches.


En espérant que tout rentre dans l'ordre !

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus