- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation fibre sfr
Bonjour, j'étais détenteur d'une offre THD, arrivant à la fin de mon engagement, je souhaitais résilier mon contrat, le service résiliation m'a proposé une offre fibre intéressante que j'ai contracté.
Le technicien est venu installer la fibre et à récupérer l'ancienne box et décodeur.
La fibre ne fonctionnant pas malgré la venu de deux techniciens et un troisième que j'attends toujours j'ai décidé de le rétracter du fait d'avoir été balladé de service en service à ce jour je suis à 24 interlocuteurs différents bref...
Ma question est la suivante : combien de temps je dois attendre pour pouvoir faire appel à un autre opérateur, puis je le faire dès maintenant ou dois je attendre la rétractation de l'offre fibre ainsi que la résiliation de mon autres offre THD qui semble être réactivé alors que je n'ai plus de box ?
Ma question est en terme de délais surtout ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnauddu06
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnauddu06
Aucune idée des "délais de réparation" puisque manifestement tu es sur un cas anormal avec une panne imprévue.
Ma question est la suivante : combien de temps je dois attendre pour pouvoir faire appel à un autre opérateur, puis je le faire dès maintenant ou dois je attendre la rétractation de l'offre fibre
Tu peux basculer chez un autre opérateur vraiment QUAND TU VEUX (c'est ton droit permanant)
- mais si tu le fait en dehors des 14 jours de rétracation SFR, tu payerais des pénalités équivalentes à ton engagement (soit 12 mois)
- si tu le fais pendant la période de rétractation de 14 jours, il faudra faire comprendre à ton nouveau FAI qu'il ne doit pas "te résilier" chez SFR mais "te rétracter", ce qui cause souvent des pépin : du coup pour partir durant ces 14 jours le plus simple est
- de récupérer ton RIO de ligne fixe SFR
- de te rétracter toi-même de SFR
- de t'abonner chez ton nouveau FAI et ensuite lui communiquer ton RIO pour récupérer ta ligne dans les 40 jours (alors que si tu le fais dès la souscription il est probable qu'il fasse une résiliation et non une rétractation de SFR, mais bon ça peut se tenter aussi).
ainsi que la résiliation de mon autres offre THD qui semble être réactivé alors que je n'ai plus de box ?
Qu'est-ce qui te fait dire que ton ancienne offre est réactivée ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnauddu06
Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?
Merci par avance pour votre retour !
Bonne journée.