- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation contrat
Bonjour,
Voilà le 21/12 j'ai souscrit à un abonnement ADSL + Forfait mobile, à ce jours je n'ai toujours aucune activation et les délais vont être dépassé.
Si je rétracte mon contrat ADSL et je passe en fibre. Est ce que je vais avoir la réduction du forfait mobile ?
Je trouve que les délais d'activation sont longues... :'(
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais soucrit en boutique le 21 décembre. Le problème est réglé l'activation a eu lieu hier 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandydu01,
C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles sur l'activation de votre ligne.
Par quel biais avez-vous souscrit cette offre (boutique, téléphone, internet) ? Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom exact de votre offre ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais soucrit en boutique le 21 décembre. Le problème est réglé l'activation a eu lieu hier 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandydu01,
Merci de votre retour et ravi d'apprendre que votre situation est réglée.
En vous souhaitant une excellente journée.