Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation contrat

sandydu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voilà le 21/12  j'ai souscrit à un abonnement ADSL + Forfait mobile, à ce jours  je n'ai toujours aucune activation et les délais vont être dépassé.
Si je rétracte mon contrat ADSL et je passe en fibre. Est ce que je vais avoir la réduction du forfait mobile ?

Je trouve que les délais d'activation sont longues... :'(

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sandydu01
Contributeur en Herbe

J'avais soucrit en boutique le 21 décembre. Le problème est réglé l'activation a eu lieu hier 🙂

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandydu01
C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles sur l'activation de votre ligne.
Par quel biais avez-vous souscrit cette offre (boutique, téléphone, internet) ? Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom exact de votre offre ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
sandydu01
Contributeur en Herbe

J'avais soucrit en boutique le 21 décembre. Le problème est réglé l'activation a eu lieu hier 🙂

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandydu01
Merci de votre retour et ravi d'apprendre que votre situation est réglée.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus