- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier une ligne mobile sur deux
j.ai une offre box et deux mobiles SFR.Je souhaite en résilier un.Est ce possible tout en restant cliente box plus mobile?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hel60 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez effectivement la possibilité de résilier qu'une seule de vos 3 lignes. Pour obtenir des informations détaillées sur la marche à suivre je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le 1023.
En vous souhaitant une excellente fin de journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beadan,
Je comprends votre questionnement face à cette situation. En revanche, je vous conseille vivement de suivre les indications fournies par le service résiliation de SFR.
N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hel60 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez effectivement la possibilité de résilier qu'une seule de vos 3 lignes. Pour obtenir des informations détaillées sur la marche à suivre je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le 1023.
En vous souhaitant une excellente fin de journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois résilier mes 3 lignes à 15 jours d'intervalles en termes déchéances d'abonnements.
Est-ce possible légalement d'envoyer 3 lettres de résiliations dans la même enveloppe pour payer quun seul AR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabbahel01,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour arrêter une ligne téléphonique qui me coûte 99ct par mois qui me sert pas le contrat s'arrête en juillet 2023 comment faire car quand je téléphone au service résiliation il me dise que je dois envoyer un recommandé qui me coûte presque 6 euros comment faire pour ne pas avoir cette somme à payer merci beaucoup pour votre réponse cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beadan,
Je comprends votre questionnement face à cette situation. En revanche, je vous conseille vivement de suivre les indications fournies par le service résiliation de SFR.
N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée à vous.