Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier un contrat

Guigui12
Visiteur

Bonjour, 

Est-ce possible de résilier un contrat SFR pour se réengager sur un nouveau contrat, où est ce que qu’il faut attendre la fin du premier contrat. 

Puis-je acheter un téléphone seul ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Guigui12 

 

Tu es libre d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR et tu n'es pas tenu de les avertir...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Guigui12 

 

Voici quelques précisions et les différentes situations :

- tu peux changer de forfait avant la fin de ton engagement tout en gardant ton numéro de téléphone ; attention : si ton contrat est de 24 mois avec donc un renouvellement de mobile lors de la souscription, il y a des conditions précises  sur un changement de forfait d'un tarif inférieur ( voir brochure tarifaire page  62 ).

- tu peux résilier ce forfait et donc la ligne avec perte définitive du numéro de téléphone; puis ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Par contre, tu auras des frais de résiliation si ton contrat n'est pas arrivé à terme.

 

Dans le premier cas, il s'agit d'un changement de forfait; dans le second, il s'agit d'une résiliation.

 

Qu'entends-tu exactement par acheter un téléphone seul ?  Chez SFR ou ailleurs, sur un site marchand ou dans une grande enseigne ?

Sache que tu peux acheter un mobile " nu " ailleurs , et tu n'auras donc pas de réengagement de 24 mois chez SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Guigui12
Visiteur

Je veux juste acheter le téléphone seul à espace culturel. 

Dois-je passez par SFR pour les prévenir ou pas ? 

Car le problème c’est que mon iPhone ne veut plus s’allumer et que le bouton principale est casser et je n’est plus d’assurance pour le faire réparer car elle c’est terminée.

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Guigui12 

 

Tu es libre d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR et tu n'es pas tenu de les avertir...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Guigui12
Visiteur

Je suis sous protection de curatelle 

elle me demande d’aller demain à SFR pour leur demander si je peut ré souscrire un nouveau forfait pour qu’il me vendent un téléphone moins cher et que je résilie dans deux mois le forfait actuel 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus