Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier un contrat avec engagement

fatimaab02
Visiteur

Bonsoir,

J'ai renouvelé un contrat contrat Box internet avec arrangement en terme de prix (25/mois) mais on ne m'a pas prévenu qu'il était avec engagement, de plus, le contrat n'est pas respecté : le débit est EXTRÊMEMENT bas (500 kbps !) et coupe toutes les deux minutes. Je souhaite donc résilier sans etre forcé à payer le reste de l'engagement, n'ayant pas été mis au courant que le renouvellement de l'offre (sans engagement la première année, grace à une offre de promotion) était avec un engagement, et ce dernier étant mensonger : je n'ai pas eu ce qui m'a été promis.

Cordialement,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatimaab02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

En effet, toute modification de votre contrat (dont les remises tarifaires ou options offertes par exemple) ou passage à une nouvelle technologie entraîne un réengagement de 12 mois. Navrée que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatimaab02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

En effet, toute modification de votre contrat (dont les remises tarifaires ou options offertes par exemple) ou passage à une nouvelle technologie entraîne un réengagement de 12 mois. Navrée que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus