- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon forfait
Bonjour,
Actuellement engagée jusqu'à janvier 2022. Je souhaite, résilier mon contrat. Étant au courant que j'aurais des frais de résiliation, mes question sont; comment se déroule les paiements ou le paiement pour résilier ? Le ou les paiements seront directement prélever ? La résiliation prendra t'elle fin au moment du paiement ? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MissJessica et bienvenue sur la Communauté SFR,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MissJessica et bienvenue sur la Communauté SFR,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre repose, mais je m'en excuse par avance mais votre réponse m'a été difficile à comprendre..
Comme je vous ai dit, je suis engagé jusqu'à janviee 2022. Je veux résilier on contrat. Je sais que j'aurais des frais, pas de soucis à ce niveau là.
Que dois je faire par rapport à ces frais ? Dois je les payer d'un coup ? Le contrat se mettra fin quand je l'aurais mît fin ou seulement à sa date d'échéance ? Et pour les prélèvements que je paye par mois, se preveleront il jusqu'à janvier 2022 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MissJessica,
Je suis navrée si ma réponse n'était pas assez claire. Vous payerez les frais d'un coup, au même moment que votre dernière facture. Le contrat s'arrêtera dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier de résiliation. Vous n'aurez plus de prélèvement par la suite.
Bien à vous.