- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon contrat en étant à l'étranger
Bonjour,
Je vis au Mexique, mais je loue un appartement en France avec le service internet (contrat SFR).
Je souhaite désormais résilier ce contrat pour me libérer de ces frais qui ne cessent d'augmenter d'année en année.
Mon numéro de portable mexicain pour me joindre étant différent d'un numéro français, celui-ci ne rentre pas dans le cadre prévu à cet effet. Comment puis-je donc être joint par un assistant SFR afin de pouvoir discuter des modalités pour pouvoir effectuer la résiliation?
Merci.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h19
Bonjour @romainlu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.
Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation.
Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes encore engagé.
Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.
Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Belle journée & bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h19
Bonjour @romainlu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.
Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation.
Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes encore engagé.
Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.
Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Belle journée & bonne année !