Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilier les options de ma box et avoir mes factures

albuma
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albuma 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours la même problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra faire le point sur votre offre et vous renseigner. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albuma 
N'hésitez pas à partager plus de détails sur la problématique que vous rencontrez. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albuma 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours la même problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra faire le point sur votre offre et vous renseigner. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus