Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilier le forfait

maoli01
Visiteur

Bonjour,

J'ai découvert que sur mon compte bancaire il y a un prélèvement des 10 euros du SFR depuis 4 ans!!!En fait, je n'avais plus utilisé la ligne SFR depuis octobre 2017. Je me permets de vous contacter pour annuler tout de suite ce prélèvement .
Vous pouvez vérifier de votre côté et savoir que ma consomation est toujours 0 pendant ces 4 ans.En fait, j'ai quitté la France en octobre 2017. Avant le départ, je suis alleé dans une boutique de SFR en leur disant que ma carte de SIM ne s'utilise plus à partir de l'octobre 2017. La personne m'a dit OK, on le sait, c'est bien noté, à partir du mois prochaine, le contrat est résilié. Mais en fait, la prise de l'argent sur mon compte LCL ne s'arrête jamais. Je le découverts juste le 25 mai 2021, je vous ai envoyé des mails, mais toujours pas de réponse. De mon côté, je n'ai pas cette cart SIM non plus, car je n'ai pas utilisée et elle s'est perdue. Et à cause de la crise sanitaire,je n'y arrive pas revenir en France. Comment je pourrais résilier ce prélèvement ?  Merci de me répondre par e-mail : *****

Bien cordialement,
*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maoli01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter un conseiller SFR via les canaux suivants : 

- le " chat " :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html 

- Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR

- Twitter :  SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maoli01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter un conseiller SFR via les canaux suivants : 

- le " chat " :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html 

- Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR

- Twitter :  SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

maoli01
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour les infos !

Bien cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus