Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

heathersi01
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un e-mail de confirmation de ma lettre de résiliation le 22/03/2022 disant qu'elle serait traitée mais je n'ai rien entendu d'autre depuis. Les paiements sont toujours prélevés sur mon compte. Nous sommes retournés au Royaume-Uni car notre maison française est vendue et se termine en mai. Nous ne pouvons pas revenir car mon mari a eu une crise cardiaque et ne peut donc pas voyager maintenant. J'ai envoyé la bonne lettre avec tous les détails et confirmant notre adresse au Royaume-Uni. J'ai également dit que notre agent renverrait toutes les choses qui doivent être retournées car il gère la maison pour nous. Je suis partiellement sourd donc il m'est impossible de téléphoner. Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par le canal Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par le canal Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


heathersi01
Contributeur en Herbe

Merci, Je les contacterai après les vacances.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @heathersi01 

 


J'ai reçu un e-mail de confirmation de ma lettre de résiliation le 22/03/2022 disant qu'elle serait traitée mais je n'ai rien entendu d'autre depuis.

Si tu as reçu cet e-mail (garde-le précieusement), l'erreur devrait être assez facile à argumenter pour toi, tu as les meilleurs cartes.

 

  1. Comme conseillé ci-dessus le mieux est de contacter le service client, soit par le moyen suggéré par @Yann soit via des moyens écrits (tchat, messages aux réseaux sociaux) que tu retrouveras ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. Si ce contact avec le service client ne résout pas ton problème en 1 mois maximum, il y a cette procédure par courrier prévue par SFR pour les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus