- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation suite a perte d'emploi
bonjour,
j'ai deux forfaits SFR avec engagement je viens de perdre mon emploi en CDI j'ai voulu résilier mes ligne SFR me répons pour pouvoir résilier sen frais d'engagement il faut avoir perdu son emploi dans les trois mois alors que sur leurs contrat il et spécifier on peux résilier pour perte d'emploi si vous aviez un CDI
il me menace que si je résilie je payerai les frais de résiliation comment faire
merci pour les réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierre71,
Voici ce qu'indique les Conditions générales de vente concernant la résiliation sans frais pour perte d'emploi : elle est possible en cas de "chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire".
Si vous n'êtes pas dans l'un des cas d'exception, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierre71,
Voici ce qu'indique les Conditions générales de vente concernant la résiliation sans frais pour perte d'emploi : elle est possible en cas de "chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire".
Si vous n'êtes pas dans l'un des cas d'exception, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.
Bonne journée et bon week-end !