Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation suite à un service désastreux

benoitdraveil
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je voulais faire par de mon expérience désastreuse du service SFR, des contradictions des interlocuteurs, du non service des techniciens qui interviennent et d'une box 8 qui n'est pas digne d'un opérateur. Et tout ça en pleine période de Télétravail avec des enfants en vacances scolaires de confinement...

coupé depuis lundi 12 de la fibre par une intervention pour un raccordement je découvre que je ne suis pas raccordé au bon PBO par le TC du sav mais qu'il ne peut rien faire sans débrancher un voisin (ce que je lui dit de ne pas faire parce que je suis pour le principe qu'on ne fait pas autrui ce que l'on aimerait pas que l'on me fasse...)

résultat on doit revenir faire le câblage pour me raccorder au bon PBO et bien sur dans une 1 semaine donc 10 jours de coupure (si bien sur ils arrivent à me brancher sur le bon PBO)...

sauf que au autre voisin qui est aussi coupé. on lui dit la même chose sur la cause mais pas sur la résolution : non à lui on dit que l'on va rajouter des prises sur le PBO et ensuite le raccorder sur celui où il ne devrait pas être (opération plus rapide car le câblage est déjà fait).

je contacte SFR qui n'en sait rien comme d'habitude...

déjà que la box la plus aboutie de SFR N8 est un  grosse bouse percluse de bug (les redirections de ports ne fonctionne pas , l'enregistrement d'IP statique ne fonctionne pas, la prise ne main à distance hors réseau local n'existe pas....) mais le service est à l'aune de la box...

 

donc j'attends la fin de mon contrat pour passer chez un autre opérateur, que j'ai éprouvé pour free et orange et je n'ai jamais été déçu...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoitdraveil,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

Merci pour votre témoignage.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoitdraveil,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

Merci pour votre témoignage.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus