Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite à augmentation de tarif et facturation de frais de Résiliation anticipée de vos abonnements

danielme68
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié par LRAR le 24 avril 2023, suite à l'augmentation du tarif, j'ai bien indiqué dans ma lettre :

Je vous informe par la présente de ma décision de résilier mon abonnement mobile avec engagement chez Red de SFR en raison de l'augmentation de tarif appliquée à mon forfait. Cette augmentation de tarif est en contradiction avec les dispositions de l'article L224-33 du code de la consommation qui stipulent que "lorsque le professionnel se réserve la possibilité de modifier unilatéralement les stipulations du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, sans frais, jusque dans un délai de quatre mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification".

 

J'ai recu une facture avec une somme de 55.10 € à payer au titre de la résiliation anticipée de vos abonnements le 03/05.

 

Impossible de les joindre au téléphone.

 

La référence de mon compte est : XXXX

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielme68,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielme68,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus