Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation services SFR suite déménagement à l'étranger

laurentri06
Visiteur

Bonjour à tous.

suite déménagement à l'étranger, j'ai envoyé 2 demandes de résiliations de mes services téléphone fixe et mobile avec documents officiels (certificat de résidence en anglais). Etant logé gratuitement à ce stade, je ne peux fournir de justificatif autre.

J'ai reçu les accusés réception de mes courriers mais tous les frais seront tout de même à ma charge jusqu'à fin de contrats.

Après échanges avec le service résiliation, ils me précisent que mes documents envoyés ne sont pas conformes aux documents souhaités dans le process de résiliation. 

Une attention sur l'honneur de la personne qui m'héberge avec un justificatif de domicile à son nom peuvent-ils être acceptés?

Si non, quels sont les autres justificatifs acceptés car je ne retrouve pas la liste sur le site sfr.fr

D'advance merci pour vos retours si vous en avez connaissance.

En espérant avoir un retour d'une personne de sfr également.

Bien cdt.

Laurent. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentri06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous aiguiller sur la marche à suivre pour fournir les justificatifs acceptés par SFR.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentri06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous aiguiller sur la marche à suivre pour fournir les justificatifs acceptés par SFR.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

laurentri06
Visiteur

Bonjour Valentin et merci pour ce retour.

Ma question ne répond donc pas au standard de la communauté pour obtenir des informations vu que je dois me rapprocher du service sfr sur d'autres canaux.

A retenir.

Bonne journée.

Cet.

Laurent.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentri06 

Ma question ne répond donc pas au standard de la communauté pour obtenir des informations vu que je dois me rapprocher du service sfr sur d'autres canaux.

A retenir.

• En effet, la visée de ce lieu est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes, par exemple toi et moi), mais on ne peut donc pas répondre au nom de SFR et sur un tel problème
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et le forum : bref ils ne se substituent pas non plus au service client officiel SFR vers lequel il te faudra te tourner pour ce genre de questions.

Bref, ici ce n'est pas un des multiples moyens de contacter le service client de SFR (qui a les siens, ailleurs, voir ICI)

À savoir 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentri06
Visiteur

Merci pour cette info.

Passez une bonne journée.

Cdt.

Laurent.

Valentin
Contributeur Master

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide et seul un conseiller ayant accès à votre dossier peut prendre en charge votre demande afin de vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée., 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus