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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

alainge02
Visiteur

Bonjour a tous 

de quoi rire ou pleurer si qlq1 peut m aider

je vous explique depuis des années chez sfr avec UN FORFAIT ILLIMITÉ net tel etc A 90 € par mois

jusque la tout va bien 

et la je viens de perdre mon emploie

chômage "soucis financiers

paiement dernier moi refuse et les prochains idem

donc j appel le service client j atterri dans un continent différent 

je m explique et demande vu la situation soit résilier ou rester mais avec un forfait moins chère

seul proposition une ristourne sur mon forfait et quand j explique que je dois pouvoir résilié causse perte d emploi "vu sur le net"

la le type commence a m engueuler quand je lui demande quel type de documents envoyés 

donc résultat pas de réponse 

ne sais que faire

et franchement un service client tel ouffffff jamais vu cela a 45 ans 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainge02 

 

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi :

 

chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire.

 

( article 5.2 des Conditions Générales d'abonnement ).

Normalement, il faudra joindre une attestation de licenciement de l'employeur à ton courrier en recommandé avec A/R :

- SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Attention : dans le cas d'une résiliation définitive, tu perdras ton numéro de téléphone actuel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainge02 

 

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi :

 

chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire.

 

( article 5.2 des Conditions Générales d'abonnement ).

Normalement, il faudra joindre une attestation de licenciement de l'employeur à ton courrier en recommandé avec A/R :

- SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Attention : dans le cas d'une résiliation définitive, tu perdras ton numéro de téléphone actuel.

 

Cordialement


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alainge02
Visiteur

bonjour

merci pour t'a reponse exactement se que j avais lu

mais vraiment choque par la reaction de la personne en ligne au service client

et franchement j aimerai rester chez sfr 

affaire a suivre 

laurencege03
Visiteur

Bonjour, je suis au chômage depuis 1 an, suite à la perte de mon travail, est ce que je peux résilier mes 2 contrats box et portable car les forfaits sont trop élevés. 

Quels documents je dois joindre pour prouver ma situation ? Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencege03
Vous avez posté dans un sujet datant de septembre 2020.
Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous ai créé un sujet ici : Résiliation sans frais
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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