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Résiliation sans frais pour perte d'emploi
Bonjour,
J'ai perdu mon emploi qui était un CDI,
J'ai lu sur internet qu'il était possible de résilier sans frais son abonnement internet suite à la perte d'un CDI.
Or , le service client ma indiqué lors d'un appel que les seuls motifs de résiliations légitimes sont décès et déménagement .
Est-ce réel ?
Sonia
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @soniagi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, il faut être en CDI et fournir des justificatifs (dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur).
Contactez un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Passez un très bon weekend ! 🙂
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Bonjour @soniagi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, il faut être en CDI et fournir des justificatifs (dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur).
Contactez un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
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Bonjour,
Est ce que la fin d'un contrat en CDD de 2 ans est un motif pour ne pas avoir de frais de résiliation pour la box car déménagement ?
Merci
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Bonjour @quentinma06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il faut bien suivre les instructions Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ?
Mais je vous conseille de contacter Avant le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il explique la marche à suivre pour une résiliation à l'amiable , attention ne rien négliger .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @quentinma06, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Normalement, la résiliation sans frais est effective lors d'une rupture d'un CDI, situation vous amenant au chômage.
Du coup, la fin de votre contrat CDD ne devrait pas vous permettre d'obtenir une telle résiliation.
En ce qui concerne votre déménagement, si ce dernier est :
À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine, en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)
Vous pourrez bénéficier d'une résiliation sans frais.
Il faudra fournir à SFR des justificatifs de déménagement.
En espérant avoir pu vous aider,
Belle journée 🙂
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