- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation sans frais départ PVT
Je suis dans la même situation, je part en PVT au Canada dans 1 mois, et SFR refuse de me résilier mes lignes sans frais, car je n'ai pas de bail (j'irais vivre chez mon frère en arrivant). J'ai son bail, un courrier de sa part qui atteste que je vais vivre chez lui, mon aller simple pour Montréal, mon assurance pour 2 ans ... Je ne sais pas comment faire.
Merciii
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganemo02,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste des documents acceptés pour résiliation sans frais causé par un départ à l'étranger :
- Contrat de travail
- Attestation de l'employeur
- Avis de mutation professionnelle
- Ordre de mission (militaires...)
- Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
- Bail / Facture attestant du nouveau domicile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganemo02
je part en PVT au Canada dans 1 mois, et SFR refuse de me résilier mes lignes sans frais, car je n'ai pas de bail (j'irais vivre chez mon frère en arrivant). J'ai son bail, un courrier de sa part qui atteste que je vais vivre chez lui, mon aller simple pour Montréal, mon assurance pour 2 ans ... Je ne sais pas comment faire.
Alors, comme énoncé par @jnq35 on devine que tu es un tout petit peu "en marge" des conditions acceptées par SFR pour exonéré des frais de résiliations.
Selon "les conditions de vente SFR" ça dépendrait un peu de ce que tu as dans ton "Programme Vacances-Travail"
- si tu as un contrat de travail => tu es dans les clous pour être exonérée
- si tu n'en as pas => en gros c'est vu comme des vacances, et donc pas exonérée
Après, peut-être qu'un arrangement particulier sur ce programme particulier sera possible grâce à l'entremise de @Yann , mais je crois deviner que faute de contrat de travail (ou les autres documents acceptés) tu passes simplement pour quelqu'un qui va partir en vacances et revenir, ce qui ne fait pas partie des raisons d'exonération que ces vendeurs ont lu sur leurs consignes pour te répondre...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour morganemo02 je suis exactement dans la même situation que vous actuellement, comment avez vous donc fait ? Avec vous finalement était exonéré ? Je suis très embêté…
merci d’avance