Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Option SFR BOX 8 Xpérience 2020

yofo
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option SFR BOX 8 Xpérience 2020 facturée 7 euros par mois.

Je précise que je ne suis plus sous engagement.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yofo
Visiteur

Merci pour votre retour à la suite duquel j'ai appelé l'assistance du 1023 qui m'indique que la résiliation de cette option est impossible.

Il s'agit d'une option rattachée au matériel installé.

2 RÉPONSES 2
Prim(O.o)
Visiteur

Bonjour , faut appeler le service client et il te dirons la marche à suivre .

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
yofo
Visiteur

Merci pour votre retour à la suite duquel j'ai appelé l'assistance du 1023 qui m'indique que la résiliation de cette option est impossible.

Il s'agit d'une option rattachée au matériel installé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus