- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation option Plus Jeunesse
Bonjour,
J'ai constaté que je payais deux options : Melody d'Afrique (2,50€) et Plus Jeunesse (4,99€). Mais j'ai beau chercher, je ne peux pas résilier ces options. Elles n'apparaissent ni dans mon "espace client", ni dans "Offre".
Comment faire ?
Cordialement.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Userfr,
Étonnant que vous n'y arrivez pas car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet Jeunesse ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.
Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Userfr ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'il vérifie si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Userfr,
Étonnant que vous n'y arrivez pas car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet Jeunesse ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.
Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire 😉
Belle fin de journée !