Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre box suite à démémagement

Briseis
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de déménager dans un logement dans lequel SFR n'est pas éligible et est demandé une résiliation sans frais (Par recommandé avec AR avec justificatif de domicile à l'appui)

Si ce n'est qu'en toute bonne fois j'ai indiqué que le contrat avait été souscrit par mon ancien conjoint de qui je suis séparé depuis (Rupture PACS) et indiqué mon nom.

Le problème est que le contrat est au nom de mon ex (mais l'adresse mail de contact est la mienne ainsi que le RIB pour le prélèvement).

Or pour les les lignes fibres il n'est pas possible de procéder à un change de titulaire.

Nouveau courrier avec AR avec copie de dissolution du PACS plus justificatif comme quoi le domicile est le mien (taxe foncière)

 

Nouvelle réponse : LE titulaire doit faire la résiliation. Le 1023 m'indique que le titulaire doit le faire.

 

Ma question pour SFR: Comme indiqué 4 fois au 1023, je suis séparé et ne vis plus avec mon ex. Il a accepté de faire le courrier de résiliation en indiquant ma nouvelle  adresse non couverte par SFR. Cette démarche sera suffisante? ou le service client fera mine de ne pas comprendre?

Sachant qu'une personne (et qui a refait sa vie ailleurs) avec qui je ne vis plus va demandé à résilier le contrat à son nom que j'utilisais juste en fournissant les informations demandées par le service client : NOM PRENOM du titulaire+num ligne+ref contrat au motif résiliation sans frais suite à déménagement dans une zone non couverte.

 

Je trouve la démarche kafkaienne...

Quelqu'un a t il fait face à cette situation et comment a t elle été résolue?

 

MErci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Briseis 
Je suis désolé d'entendre votre récit et les difficultés pour résilier votre ancienne ligne dont votre ex est le titulaire.
De votre côté, vous avez fait le nécessaire en sollicitant votre EX pour qu'il fasse de son côté la demande de résiliation, cette dernière devrait être prise en compte.
Si vous le souhaitez, pour savoir où en est le traitement de votre demande, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à l'historique de cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Briseis 
Je suis désolé d'entendre votre récit et les difficultés pour résilier votre ancienne ligne dont votre ex est le titulaire.
De votre côté, vous avez fait le nécessaire en sollicitant votre EX pour qu'il fasse de son côté la demande de résiliation, cette dernière devrait être prise en compte.
Si vous le souhaitez, pour savoir où en est le traitement de votre demande, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à l'historique de cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus