Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non demandée suite à déménagement

srimk
Visiteur

Bonjour.

 

Suite à un déménagement et étant en coaxial (ancien client Numéricâble), dans mon nouveau logement la prise était disponible je me suis donc branché dessus et tout fonctionné, j'ai donc appelé le 1023 pour effectuer mon changement d'adresse et la personne au bout du fil voulait que je me raccorde en fibre, je lui ai expliqué que je ne voulais pas car je viens d'emménager et pour le moment je préférais rester en coaxial, cette discussion à bien durer 5 mn, soit la personne ne connaissait pas le coaxial, soit elle voulait me faire souscrire à une autre offre.

J'ai fini par perdre patience en sachant déjà le stress que génère un déménagement et je lui ai dit que j'appellerais après les fêtes et j'ai donc raccroché. 5 mn plus tard je reçois un sms de résiliation de contrat et de retour matériel, je rappelle le 1023 pour demander des explications et explique ma situation et après quelques minutes la personne me dit que tout est annulé et que mon déménagement se passera normalement et que le technicien passera, le technicien est bien passé mardi pour vérifier si tout fonctionné et tout fonctionné parfaitement. Malheureusement aujourd'hui je vais sur mon compte SFR et ma ligne est bien en court de résiliation et j'ai toujours un renvoi de matériel.

Je trouve inadmissible qu'une personne puisse agir de la sorte même si on a pas été d'accord sur l'installation que je voulais, cette personne m'a vraiment mis dans la galère. 

Je voulais savoir si c'est possible de parler avec un responsable s'il vous plait et non pas un appel délocalisé où j'ai l'impression que les personnes se couvrent mutuellement.   

En vous remerciant par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @srimk,


 Je comprends votre mécontentement néanmoins le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme. Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous venir en aide !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @srimk,


 Je comprends votre mécontentement néanmoins le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme. Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous venir en aide !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
srimk
Visiteur

Merci.

Pour votre aide, je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Bon week-end à la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus