Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation mobile

siel
Visiteur

j'ai envoyé une lettre de résiliation pour une ligne de mobile qui ne sert pas, elle n'a pas été acceptée et SFR se préléve , voici les termes:je vous confirme par la présente ma demande de résiliation de la ligne xxxx, qu'est ce qui n'est pas français??????

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @siel

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

 

Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : Si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.


Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : Aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @siel

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

 

Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : Si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.


Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : Aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
siel
Visiteur

Merci de votre réponse, mais c'était sans engagement, de plus cette carte sim pour une ligne supplémentaire était gratuite pendant 1 an puis payante, j'ai résilié avant la fin de la promo, car en plus je ne m'en suis jamais servie car il fallait changer la carte sim sur mon téléphone et remettre soit avoir une autre téléphone, en fait c'était une promo mis d'office comme cadeau par la vendeuse de la boutique pour appeler les n° des jeux gratuitement, car j'en envoyais quelques uns, disons 1 fois par mois, mais ça ne m’intéresse pas de me traîner 2 téléphones 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @siel

 

Je comprends sachez qu'il existe des téléphones disponibles sur la boutique en ligne SFR aptes à accueillir deux cartes SIM simultanément il s'agit d'une option couramment appelée Dual-SIM. 

En ce qui concerne votre deuxième carte SIM je vous invite donc à proccéder comme indiqué dans mon poste précédent.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
siel
Visiteur

Merci pour l'info du dual sim. Cependant, le problème est entier, puisque sfr ne veut pas prendre en compte ma demande de résiliation de février, c'est une position récurrente chez SFR. Je vais déposer plainte, mon courrier de février étant recevable. Ils ont un protocole particulier qui fait traîner en longueur les résiliations, soit disant qu'à réception de mon courrier, j'ai reçu un mail ou un courrier de sfr avec demande de confirmer ma résiliation, or j'étais absente de chez moi du 18 février au 19 mars, et je n'avais pas accès à ma boite mail et il n'y avait rien de SFR dans ma boite aux lettres. De plus, on tombe sur les dates du confinement et nous sommes des personnes à risques, il était impossible à ce moment là, d'aller à la poste, horaire restreint et des queues interminables. Donc refaire un courrier pour dire la même chose est inadmissible, je vais également changer d’opérateur.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @siel,

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous souhaitez quitter SFR.

Avez-vous vérifié vos SPAM/ courriers indésirables concernant la prise en compte de demande de résiliation ?

Concernant le courrier que vous avez fait parvenir afin de proccéder à la résiliation avez-vous précisé la nature de l'offre que vous souhaitiez résilier (type d'abonnement, fibre, ADSL) ainsi que le numéro de contrat client ?

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter afin de leur exposer votre problématique et de tenter de solutionner cette dernière ensemble.

Restant à votre écoute et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
cherifdr01
Visiteur

Bonjour

En ces temps de covid ,le 1023 ne répond qu'au questions liées aux problèmes techniques. 

Donc, d'où avoir les bonnes adresses de résiliation de la box et du Mobil svp?

Merci 

 

siel
Visiteur

bonjour, je reprends contact pour vous répondre, après quelques mois  car j'ai du résoudre en priorité des problèmes de maladie. Bien évidemment , j'avais mis tous les renseignements concernant cette offre, photocopie jointes au courrier, tout y était, vous m'excuserez mais votre réponse , sauf votre respect, est nulle. Depuis mes relances SFR m'a fait une proposition , elle me facture et me ristourne la meme somme, et je dois recommencer la demande de résiliation. Je persiste à dire que SFR n'agit pas en toute légalité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus