Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation ligne fixe et box sfr suite perte d'emploi

Iceman51600
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

   J'ai perdu mon emploi fin août et j'ai trouver un autre emploi en CDI mais dans une autre région fin septembre. ma question est puis résilier ma ligne fixe et ma box sans frais? J ai souscrit mon abonnement en novembre 2021 pour deux ans. Vais je aussi perdre mes lignes portables sfr? Merci de m'explique comment faire.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Iceman51600,


Je vois que votre déménagement est déjà prévu, sachez que vous pouvez tout à fait garder votre ligne malgré votre déménagement. Voici un article qui vous explique comment organiser son déménagement


Dans le cas où vous souhaitez résilier votre box sans frais, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller au 1023 afin qu'il vous explique toutes les démarches à suivre et qu'il vous en puisse plus concernant les frais de résiliations.


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Iceman51600 

 


J'ai perdu mon emploi fin août et j'ai trouver un autre emploi en CDI mais dans une autre région fin septembre. ma question est puis résilier ma ligne fixe et ma box sans frais?


  • Sur le plan "logique" je pense que tu sais que la réponse devrait être négative puisque évidemment ces exonérations des frais sont destinées aux personnes qui effectivement n'ont plus d'emploi et donc des ressources financières difficiles (ce serait comme payer le tarif "étudiant ou chômeur" au cinéma alors qu'actuellement tu as un travail et les moyens... 🤔)
  • Sur le plan "administratif" il est peut-être possible que ça passe puisque tu ne donneras sans doute que les éléments relatifs à ta perte d'emploi sans dire que tu as en fait retrouvé un emploi dans la foulée... Cela dit, en plus de l'employeur, il faut peut-être une attestation "actuelle" de Pole Emploi confirmant qu'au moment de ta demande de résiliation tu es bien (encore) sans emploi. Je laisse @kendokanne intervenir car je pense qu'elle connaît mieux les détails.

 


J ai souscrit mon abonnement en novembre 2021 pour deux ans. Vais je aussi perdre mes lignes portables sfr? Merci de m'explique comment faire.

Cordialement


Ne veux-tu pas (ou ne peux-tu pas) déménager ton contrat SFR actuel à ta nouvelle adresse et poursuivre tes 2 ans ?

 


Vais je aussi perdre mes lignes portables sfr?

IL n'y a pas lieu. Ce sont des contrats différents, c'est bien toi qui choisis si financièrement, tu peux continuer à les assumer.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Iceman51600,


Je vois que votre déménagement est déjà prévu, sachez que vous pouvez tout à fait garder votre ligne malgré votre déménagement. Voici un article qui vous explique comment organiser son déménagement


Dans le cas où vous souhaitez résilier votre box sans frais, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller au 1023 afin qu'il vous explique toutes les démarches à suivre et qu'il vous en puisse plus concernant les frais de résiliations.


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus