Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ligne box

franciscoga01
Visiteur

C'est en vain que je cherche une adresse mail pour communiquer à SFR que je ne souhaite pas renouveler mon contrat, qui se termine le 24 septembre 2021. Quelqu'un pourrait m'aider ? *****. Après moult essais et plusieurs courriels rejetés, je copie mon message ici, j'affirme que je ne paierai pas un sou de plus une fois mon engagement fini et j'utiliserai ce message comme preuve au cas où ils voudraient me faire payer des quantités irrégulières :

 

Par la présente je vous communique que je ne désire pas renouveler mon contrat avec SFR. La fin de mon engagement pour la Box est le 24/09/2021.
Veuillez me dire ce que je devrai faire avec l'équippement que j'ai à la maison. 
Je vous envoie ce préavis aujourd'hui, 28 juillet 2021, c'est-à-dire presque deux mois avant la résiliation demandée. 
Ce message prouve que je vous communique ma demande en temps utile et que j'ai la volonté de vous rendre l'équippement téléphonique au magasin physique que vous me direz, étant donné que j'habite à Paris au XVe arrondissement. Je vous prie de me donner cette information au plus tôt.
Dans l'attente de vos nouvelles,
 
Francisco xxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @franciscoga01,

 

Pour effectuer une résiliation immédiate d'un de vos contrats, je vous invite à appeler le 1023.  Le Service Résiliation vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation. Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.


Si vous souhaitez attendre la fin de votre engagement, alors je vous conseille d'appeler le 1023 24/09/2021 pour leur expliquer que vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @franciscoga01,

 

Pour effectuer une résiliation immédiate d'un de vos contrats, je vous invite à appeler le 1023.  Le Service Résiliation vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation. Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.


Si vous souhaitez attendre la fin de votre engagement, alors je vous conseille d'appeler le 1023 24/09/2021 pour leur expliquer que vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franciscoga01
Visiteur

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus