- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne box
C'est en vain que je cherche une adresse mail pour communiquer à SFR que je ne souhaite pas renouveler mon contrat, qui se termine le 24 septembre 2021. Quelqu'un pourrait m'aider ? *****. Après moult essais et plusieurs courriels rejetés, je copie mon message ici, j'affirme que je ne paierai pas un sou de plus une fois mon engagement fini et j'utiliserai ce message comme preuve au cas où ils voudraient me faire payer des quantités irrégulières :
Veuillez me dire ce que je devrai faire avec l'équippement que j'ai à la maison.
xxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscoga01,
Pour effectuer une résiliation immédiate d'un de vos contrats, je vous invite à appeler le 1023. Le Service Résiliation vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation. Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Si vous souhaitez attendre la fin de votre engagement, alors je vous conseille d'appeler le 1023 24/09/2021 pour leur expliquer que vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscoga01,
Pour effectuer une résiliation immédiate d'un de vos contrats, je vous invite à appeler le 1023. Le Service Résiliation vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation. Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Si vous souhaitez attendre la fin de votre engagement, alors je vous conseille d'appeler le 1023 24/09/2021 pour leur expliquer que vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.