- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation inopinée
Bonjour
j’ai fait ouvrir une connexion internet dans mon nouveau logement. C’est ok, sauf que Red a résilié dans le même temps un autre abonnement box dans ma maison de famille située à distance
comment annuler cette résiliation?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anhdi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre souci de résiliation, le plus simple est de contacter un conseiller au Tchat technique qui pourra étudier votre dossier et vous donner la marche à suivre.
Une belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anhdi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre souci de résiliation, le plus simple est de contacter un conseiller au Tchat technique qui pourra étudier votre dossier et vous donner la marche à suivre.
Une belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il semble que cela soit fréquent chez SFR, j'ai également un problème de résiliation avec eux qui très certainement se terminera devant les tribunaux car leurs méthodes pour l'en interdire sont totalement scandaleuses !!!!!