- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Free non faite
bonjour, nouvelle cliente pour la box, j'attendais en vain que la résiliation chez Free soit fait. Lors du rdv le commercial m'a affirmé qu'il s'en occupait. Ne voyant rien venir je le contacte, il me réaffirme que cela allait être fait.... à ce jour, toujours rien. Je contacte le 1023 qui me dit que la demande n'a pas été faite et que c'est à moi de le faire ! Je pourrais me faire rembourser les frais plus tard.... je suis vraiment déçue... car bcp de bla bla pour qu'on prenne l'abonnement mais ensuite il n'y a pas le service annoncé... j'espère que pour la suite, il n'y aura plus de problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdb
j'attendais en vain que la résiliation chez Free soit fait. Lors du rdv le commercial m'a affirmé qu'il s'en occupait.
- Tu avais bien fourni ton RIO (de Free) lors de la souscription chez SFR ?
- Était-ce une ligne mobile ou une ligne fixe ?
En tous cas, quel que soit le type de ligne (mobile/fixe) c'est une obligation légale du nouvel opérateur que de correctement résilier chez l'ancien opérateur dès lors que le client fournit le RIO de son ancienne ligne (lire ICI ou LÀ).
Donc effectivement :
- des couacs ça peut arriver (le 100 % sans erreur n'existe pas vraiment, même avec des processus informatisés)
- ce couac peut venir de chez SFR comme de chez Free
- mais de ton côté, ce n'est pas vraiment ton problème : tu devras être dédommagé des frais occasionnés par cette erreur
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'avais bien tout renseigné (RIO), j'avais relancé le commercial par texto qui m'avait affirmé que c'était pris en charge. Ce matin, en tél au 1023 aucune trace de cette démarche, la dame m'a affirmé que c'était à moi de le faire, qu'elle ne pouvais rien faire... ce que j'ai fait dans la foulée, mais franchement je m'en serais bien passé. Je compte bien me faire rembourser les frais de résiliation, en plus le temps que tout ça se fasse , et bien je paie deux abonnements pour l'instant !!! Je suis franchement déçue...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @magdb
Oui j'avais bien tout renseigné (RIO), j'avais relancé le commercial par texto qui m'avait affirmé que c'était pris en charge. Ce matin, en tél au 1023 aucune trace de cette démarche,
Aucune trace de la démarche initiale (contrat souscrit avec demande de RIO) ou bien aucune trace de ta relance ?
Ce "commercial" t'as fait signer dans quelle condition :
- en boutique ? à domicile ?
- et tu as une trace papier écrite de ce que tu as souscrit avec lui ? voire une confirmation par e-mail ensuite ?
- sur ces documents que tu as il est fait mention négative ou positive d'une demande de portabilité (et donc de RIO) ? (ça doit être indiqué quelque part si tu demande la portabilité ou non).
Je compte bien me faire rembourser les frais de résiliation, en plus le temps que tout ça se fasse , et bien je paie deux abonnements pour l'instant !!! Je suis franchement déçue...
Oui normal.
J'espère que, outre les documents écrits que j'évoquais, tu as gardé la confirmation par texto de cet intervenant qui alimentera favorablement ta demande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s