- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation en ligne impossible au 1er septembre 2023
Bonjour,
Le décret étant applicable au 1er septembre 2023 j'aimerais savoir comment résilier mon offre internet en ligne.
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible, il faut soit appeler le service client, soit demander à être rappelé...
Je sens que la DGCCRF va avoir beaucoup de travail dans les semaines à venir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une recherche sur ce forum ou un "control+F" dans votre navigateur sur une page SFR vous donneraient la réponse.
Je vous donne un exemple de discussion où j'ai déjà apporté la réponse => https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-en-ligne/td-p/2422613
Je ne doute pas que la DGCCRF manque de travail...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une recherche sur ce forum ou un "control+F" dans votre navigateur sur une page SFR vous donneraient la réponse.
Je vous donne un exemple de discussion où j'ai déjà apporté la réponse => https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-en-ligne/td-p/2422613
Je ne doute pas que la DGCCRF manque de travail...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je constate également que c'est impossible, motif " erreur technique", c'est bien pratique pour ne pas appliquer la loi.
Je pense qu'un signalement à la DGCCRF s'impose ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianba01,
La résiliation est possible directement depuis le site SFR, afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je constate également que c'est impossible, motif " tourne en boucle indéfiniment", j'ai appelé le service client qui m'on inviter a réessayer ultérieurement mais en vain j'essai depuis 2 jours, je pense aussi comme vous que c'est bien pratique pour ne pas appliquer la loi.
Je pense également à signaler à la DGCCRF !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adlene__,
Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vous venir en aide dans votre résiliation. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adlene__
Je constate également que c'est impossible, motif " tourne en boucle indéfiniment",
Le serveur doit être trop sollicité 😋
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveurs trop sollicités a 3h, 4h, et 5h du matin , ca craint !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Magali
j'ai été appelé par le service de résiliation de SFR mais il n'ont pas pus résoudre mon problème a moins de me proposer d'envoyer un courrier avec Accusée de Réception (évidement il faut payer le courrier le plus cher pour que la résiliation soit pris en compte ) donc évidement je vais signaler cela !
De toute façons, Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai pu le faire sur l application sfr et moi