Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation depuis l'étranger

trellba01
Visiteur

et puis si on peu pas parce que "unfortunately your number could not be completed as dialled" que ce que on fais ? ça sera possible dans l'avenir a resilier un contract avec l'internet un jour? tu comprends que ce un peu **bleep** à appeller quelle que un pour demander un address pour envoyer un poste pour demander que votre contract est resilier. 

tu comprends aussi que appeler France des autres pays est cher si ça marche du tout.

 

Merci pour votre temps, fait un trouc en ligne. 

 

Trell

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @trellba01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, mais à l'heure actuelle il n'est pas possible de résilier en passant directement par Internet. 
La marche à suivre est détaillée sur cette infographie de l'Assistance SFR, il vous faut contacter le 1023 qui vous communiquera l'adresse (il y en a plusieurs) où adresser votre courrier définitif.


infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @trellba01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, mais à l'heure actuelle il n'est pas possible de résilier en passant directement par Internet. 
La marche à suivre est détaillée sur cette infographie de l'Assistance SFR, il vous faut contacter le 1023 qui vous communiquera l'adresse (il y en a plusieurs) où adresser votre courrier définitif.


infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus