- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation depuis l'étranger
Bonjour,
Je suis rentrée dans mon pays et je voudrais résiler le contrat mais je n'arrive pas à contacter le service en ligne.
J'ai deja envoyé un message sur le messenger (Facebook) et aussi un mail au service relation client.
Cordialement,
Mariana
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 15h13
Bonjour @marianamoreno,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023. Seul un conseiller pourra vous communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment résilier son offre SFR cette fiche de l'Assistance SFR vous donnera tous les détails nécessaires.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianamoreno
Il est toujours problématique de faire une résiliation depuis l'Etranger... à commencer par joindre le service client ou envoyer une lettre recommandée avec A/R au service résiliation...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 15h13
Bonjour @marianamoreno,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023. Seul un conseiller pourra vous communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment résilier son offre SFR cette fiche de l'Assistance SFR vous donnera tous les détails nécessaires.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !