Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation depuis l'étranger

marianamoreno
Visiteur

Bonjour,

Je suis rentrée dans mon pays et je voudrais résiler le contrat  mais je n'arrive pas à contacter le service en ligne.

J'ai deja envoyé un message sur le messenger (Facebook) et aussi un mail au service relation client.

Cordialement,

Mariana

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marianamoreno,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023. Seul un conseiller pourra vous communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment résilier son offre SFR cette fiche de l'Assistance SFR vous donnera tous les détails nécessaires.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marianamoreno 

 

Il est toujours problématique de faire une résiliation depuis l'Etranger... à commencer par joindre le service client ou envoyer une lettre recommandée avec A/R au service résiliation...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marianamoreno,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023. Seul un conseiller pourra vous communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment résilier son offre SFR cette fiche de l'Assistance SFR vous donnera tous les détails nécessaires.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus