Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mon contrat

veroniqueto01
Visiteur

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat BOX SFR le 22/08/20 pour deux ans, soit 50 € par mois. Je souhaite résilier car je suis en télétravail et ma connexion est "horrible", soit on se connecte à Internet, soit on regarde la TV !!!! J'ai appelé le service résiliation et pour eux, je devrais payer environ 1 300 €.
Sachant qu'il me reste 10 mois d'engagement et conformément à la Loi Chatel, je devrais payer 1/4 du montant de mon abonnement (sur les 10 mois restants) + 49 € de frais de résiliation. Si je résilie comment être sur que je vais bien payer 174 € (calcul fait avec la Loi Chatel + frais de résiliation) et non les 1 300 € annoncé. Qui peut me donner le vrai montant de ma résiliation.
Je suis scandalisée par ces procédés. Merci de votre aide.
Véronique

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniqueto01 

 

Le véritable montant des frais de résiliation ne peut être donné que par un conseiller du service client ayant accès à ton dossier.

Effectivement, la loi Châtel s'applique sur les contrat de 24 mois en ne payant que 25% des mensualités restantes à partir du 13 ème mois et à condition que le contrat initial n'ait subi aucune modification du style, remise exceptionnelle réengageante ou un changement de l'abonnement par exemple.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniqueto01 

 

Le véritable montant des frais de résiliation ne peut être donné que par un conseiller du service client ayant accès à ton dossier.

Effectivement, la loi Châtel s'applique sur les contrat de 24 mois en ne payant que 25% des mensualités restantes à partir du 13 ème mois et à condition que le contrat initial n'ait subi aucune modification du style, remise exceptionnelle réengageante ou un changement de l'abonnement par exemple.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

veroniqueto01
Visiteur

Bonjour et merci de cette précision.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus