- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation de mon abonnement avec résilettre le 28 septembre 2021
Je voulais savoir pourquoi ma demande de résiliation n'a pas encore été effective. je reçois toujours des factures mensuelles d'un montant supérieur à mon forfait de 3 euros. j'ai désimlocker mon téléphone et ne m'en sers pus depuis deux mois
Pouvez vous m'apporterune réponse s'il vous plaît ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelinede02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier. Il pourra vous dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour rétablir la situation :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelinede02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier. Il pourra vous dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour rétablir la situation :).
Bonne journée et bon week-end !