Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation de mon abonnement avec résilettre le 28 septembre 2021

michelinede02
Visiteur

Je voulais savoir pourquoi ma demande de résiliation n'a pas encore été effective. je reçois toujours des factures mensuelles d'un montant supérieur à mon forfait de 3 euros. j'ai désimlocker mon téléphone et ne m'en sers pus depuis deux mois

Pouvez vous m'apporterune réponse s'il vous plaît ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelinede02,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier. Il pourra vous dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour rétablir la situation :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelinede02,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier. Il pourra vous dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour rétablir la situation :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus