Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne

elisegal
Visiteur

Bonjour,

 

Pour commencer je n'ai jamais réussi à avoir l'accès à internet car même branchée, la box ne s'allumait pas et j'ai tenté d'appeler SFR pendant plusieurs jours sans succès (une voix off me demande de taper tel ou tel numéro, puis d'entrer mon numéro de ligne. Dès ceci fait, retour à la case départ et tout ça repasse en boucles sans aboutir à quoique ce soit). Je suis donc allé voir chez la concurrence (chez qui tout fonctionne parfaitement) et je souhaite résilier ma ligne. J'étais autrefois chez Bouygues et j'ai pu faire ma demande de résiliation en 3 clics sur mon espace client. Chez SFR pas moyen, le "mode d'emploi" m'explique que je dois appeler un conseiller pour qu'il me donne l'adresse à laquelle je devrais envoyer ma demander par courrier.

Sauf qu'évidemment j'ai toujours le même problème quand j'appelle (le problème ne vient pas de mon téléphone personnel car il marche normalement avec tous les appels sauf SFR).

 

C'est à croire que, tant qu'on paye, SFR tient à être injoignable. Comment je fais moi, du coup ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisegal,


Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en précisant bien que vous n'avez aucun moyen de joindre le 1023.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisegal,


Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en précisant bien que vous n'avez aucun moyen de joindre le 1023.


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus