Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation contrat RED

YannickH2
Visiteur

Bonjour, J'ai résilié en décembre dernier mon contrat RED SFR car je réside en Suède et n'ai pas pu aller dans mon appartement de Combloux 74920 en raison de Covid19 depuis fin 2020.J'ai réglé toutes mes factures et accepté le coût de résiliation de 49 Euros bien que je n'ai pas pu utiliser vos services ni même installer ma box. Par contre je refuse votre facturation de 60 euros pour retard de retour de votre box pour laquelle j'attends en vain une adresse retour et n'ai pas d'info bien que vous connaissiez mon E-post de communication (xxxxxxxxxx)
Je fais rendre en mon absence votre box à votre boutique de SFR Sallanches demain matin. Je suis obligé de constater que ma communication depuis l'étranger avec vos services par téléphone, mail no reply ou même votre espace client avec chat par robot à été trop difficile et aggravée par Covid19 et explique ma résiliation. Je rajoute aussi le fait de payer pour 1 an un service dont je me sers 1 ou 2 mois maximum n'est pas adapté à ma situation. Cordialement.xxxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @YannickH2 

(pour compléter la remarque de @jnq35 )

Attention, ici tu ne t'adresses pas à SFR (et encore moins à Red) mais c'est un forum pd'entraide entre client de la communauté SFR... Nous sommes donc tous des clients et personne ne peut régler ton problème ici donc.

Je fais rendre en mon absence votre box à votre boutique de SFR Sallanches demain matin.

Hélas, les boutiques SFR ne réceptionnent pas les restitutions de matériel pour les clients SFR (ni pour les clients Red).

Je suis obligé de constater que ma communication depuis l'étranger avec vos services par téléphone, mail no reply ou même votre espace client avec chat par robot à été trop difficile

En fait, dans le tchat il suffit de demander à quitter le robot, par exemple en disant "parler à un conseiller" pour obtenir un humain.

Il existe aussi la possibilité de converser par messages directs aux compte du SAV SFR sur les réseaux : cf. liens twitter ou facebook Messenger ou le tchat technique

Mais là encore, ce sont des solutions pour les clients SFR, je ne sais pas ce qu'il en est pour les clients Red. Peut-être auras-tu ces renseignements sur le forum Red qui est dédié à l'entraide des clients Red.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus