Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation contrat internet

maiderja01
Visiteur

Je suis très déçue et désespérée par le service client SFR!

Suite à une mutation professionnelle et à une incapacité de déménager mon contrat box, j’ai été obligée de demander une résiliation de mon contrat internet.

J’ai fais cette demande par courrier avec accusé de réception, reçu par leur service le 1er juillet dernier.

J’ai dû contacter le service résiliation à 10 reprises en 15 jours car le 26 juillet ma ligne est toujours active, et je ne sais pas comment retourner le matériel. 
Aucun de ces 10 appels n’a pu être mené à terme car soit la communication coupait, pas de rappel de la part d’SFR, on me met en attente mais après 30min d’attente on ne me reprend jamais, des soucis au niveau de leur logiciel et ils ne peuvent pas accéder à mon contrat…. 
Je ne sais plus quoi faire… et je dois encore payer derrière plus de 300€ de frais de résiliation… 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maiderja01,

 

Désolé d'apprendre cela. Afin qu'un conseiller puisse traiter votre dossier sans risque de coupure, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maiderja01,

 

Désolé d'apprendre cela. Afin qu'un conseiller puisse traiter votre dossier sans risque de coupure, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus