Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation contrat box internet

rudyzi01
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter puisqu'aucun conseiller jusqu'à présent n'a pu m'apporter de réponse concrète à mes sollicitations.

Le 27 novembre ma demande de résiliation du contrat box a été généré en appelant le service résiliation. Cependant, dans la lettre de demande de résiliation, il était stipulé que ce contrat soit clôturé au 15 novembre 2002 soit à la date anniversaire. Hors depuis plusieurs jours ma ligne n'est plus active. En me renseignant cette dernière a été résilié. 

Je suis actuellement en télétravail contraint de travailler en partage de connexion avec mon téléphone mobile. Je souhaiterais qu'un dédommagement puisse être mise en place face à cette erreur. Également je tiens à soulevé une vigilance quant à la facture de fin de contrat qui ne devra pas prendre en compte de pénalités.

En espérant que vous prendrez en compte cette demande.

Cordialement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rudyzi01,

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rudyzi01,

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus