Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat box internet
Bonjour,
Je me permets de vous contacter puisqu'aucun conseiller jusqu'à présent n'a pu m'apporter de réponse concrète à mes sollicitations.
Le 27 novembre ma demande de résiliation du contrat box a été généré en appelant le service résiliation. Cependant, dans la lettre de demande de résiliation, il était stipulé que ce contrat soit clôturé au 15 novembre 2002 soit à la date anniversaire. Hors depuis plusieurs jours ma ligne n'est plus active. En me renseignant cette dernière a été résilié.
Je suis actuellement en télétravail contraint de travailler en partage de connexion avec mon téléphone mobile. Je souhaiterais qu'un dédommagement puisse être mise en place face à cette erreur. Également je tiens à soulevé une vigilance quant à la facture de fin de contrat qui ne devra pas prendre en compte de pénalités.
En espérant que vous prendrez en compte cette demande.
Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes